Toute l'actualité de l'Entretien des Textiles

Laverie / Concept GIRBAU : Mobile Laundry Mini, un nouveau concept de laverie plug&play

Le fabricant propose au marché un nouveau concept de laverie en libre-service, transportable et adaptable, en mode plug&play. Cette solution a été spécialement conçue pour être déployée auprès des magasins de détails tels que les supermarchés ou d’autres types d’établissements tels que les stations-service, les hôtels ou les campings. Avec le Mobile Laundry Mini, il faut environ 40 à 50 minutes pour faire une lessive tout en faisant ses courses hebdomadaires.
Comme l’explique Mercè Girbau, PDG de l’entreprise : « Nous révolutionnons le concept de laverie afin de créer des synergies entre ce secteur et une grande variété d’établissements et d’entreprises. Des hôtels et des campings aux grands évènements, comme des festivals par exemple. Notre objectif est d’apporter une solution unique en termes d’adaptabilité et de mobilité, et de réussir à le faire par le biais de la technologie et des machines Girbau tout en offrant une efficacité et une qualité optimale. »

www.girbau.fr

Caractéristiques techniques :

Le concept est proposé dans un format conteneur de 3,5 mètres de long, spécialement conçu pour le transport. Mobile Laundry Mini est disponible en quatre versions, en fonction du nombre et du type de machines à laver et de sèche-linges que les clients souhaitent inclure. Le fabricant est allé jusqu’à proposer en option une pompe à chaleur/climatiseur (pour les modèles fermés uniquement).