Pressing : le savon de Marseille, un détachant toujours incontournable
Produit largement utilisé par les professionnels du pressing, le savon de Marseille bénéficie d’un capital sympathie et surtout d’une solide réputation auprès des professionnels de l’entretien des textiles quant à son efficacité. Fort de ce constat, Maître Savon de Marseille a conçu une gamme pour le soin du linge.
Chargé d’histoire, le savon de Marseille a toujours été vanté pour ses vertus multiples : naturel, hypoallergénique, respectueux de l’environnement… Les produits de la nouvelle gamme sont d’ailleurs éco-certifiés ou éco-labellisés. Parmi eux, les copeaux de savon de Marseille pour laver en douceur les textiles délicats. Ou encore le savon marseillais, un pré-détachant enrichi aux noix de lavage, et la poudre blanchissante pour rend plus blanc et éclatant le linge.
Caractéristiques techniques
Poudre blanchissante : 12 doses
Cette poudre enrichie au bicarbonate est un concentré d’efficacité au naturel : elle rend plus blanc et éclatant le linge. Une dose de poudre s’ajoute à la lessive pour renforcer son action.
Copeaux de savon de Marseille : 750 grammes
Lave avec une extrême douceur tous les textiles délicats (soie, laine, dentelle...). Hypoallergénique, il est recommandé pour le linge des peaux sensibles. Pour le lavage à la main et à la machine, c’est une alternative naturelle et efficace à tous les détergents.
Savon marseillais pré-détachant : 250 grammes
Un détachant universel, idéal pour les cols, manches et poignées des vêtements et les taches de gras pour les pièces qui ne passent pas au NAS. Pas de risque de décoloration ni d'abîmer les matières, et très efficace sur tous les tissus !
Savonnerie du Midi
Web : maitresavon.fr