Bruges réunit en congrès les professionnels du secteur
150 à 200 dirigeants du secteur sont attendus pour assister au Congrès Mondial de l’Entretien Textile (WTSC) à Bruges en fin d’année.
Objectif : échanger idées et réseaux, partager des informations sur les questions économiques et juridiques impactant les services textiles, ainsi que les tendances et la dynamique du marché.
Le Congrès commencera le mercredi 5 Octobre pour s’achever le 7, dans la ville de Bruges en Belgique. C’est l’ETSA (European Textile Services Association) qui en est l’organisateur, conjointement avec TRSA (éditeur anglo-saxon du magazine Textile Services) et FBT (Fédération belge de l’Entretien du Textile). « Le WTSC met l'accent sur les questions économiques, politiques et réglementaires qui influent sur l'avenir de notre industrie dans le monde entier. Ce sera l’occasion d’aborder des thématiques transverses, de croiser les préoccupations qui unissent les entreprises dans les différents pays, et de faire des rencontres d’affaire dans un cadre agréable », note le Geist.
Pour en savoir plus et s’inscrire :
http://www.fbt-online.be/fbt/fbt.nsf/webopen/wtsc