Cordura célèbre 50 ans d’innovation
Road-show mondial ‘50 pour 50’, innovations, partenariats, nouveau logo et communication renouvelés : en l’honneur de ses 50 ans, la marque de tissus Cordura a concocté un programme placé sous le signe de l’énergie et des challenges du futur.
Depuis cinquante ans, la marque Cordura façonne les standards textiles de durabilité et de résistance à l’abrasion des secteurs de la bagagerie à la mode, du workwear à l’outdoor jusqu’ aux sacs et autres accessoires et équipements techniques. Tournée vers le futur, la célébration des cinquante ans de la marque Cordura met en lumière autant les progrès accomplis que les avancées les plus prometteuses dans ces différents marchés. « C’est une année extraordinaire où nous allons dévoiler nos innovations et collaborations les plus révolutionnaires, a déclaré Cindy McNaull, directrice internationale du marketing et de la marque. Depuis la commercialisation des premiers tissus en 1967, la marque Cordura a travaillé main dans la main avec ses partenaires de la filière textile pour ouvrir de nouveaux sentiers menant à une nouvelle génération de solutions durables ».
Le programme anniversaire a démarré au salon Outdoor Retailer 2017 de Salt Lake City et se poursuivra au fil des événements professionnels majeurs : Shot Show de Las Vegas, Munich Fabric Starts Blue Zone, Ispo Munich en Allemagne, IDEX à Abu Dhabi, Techtextil à Francfort, etc.
Tout au long de l’année, les innovations, nouveautés, partenariats seront relayés sur le portail www.cordura.com/50years, et le hashtag #CORDURA50 telle une invitation aux professionnels et à leur clients à suivre pas à pas les moments forts de cette foisonnante année dédiée à l’innovation durable.