CPN sort son nouveau catalogue
« CPN, c’est l’histoire d’un succès et d’un vrai leader, puis d’une période difficile et enfin d’une renaissance », illustrent Philippe Scemama PDG d’Adelya Terre d’Hygiène et Nathalie Vanbelle, directrice commerciale de CPN Développement. Ce nouveau catalogue est, entre autres, le point de départ de la nouvelle aventure de CPN, société reprise mi-2016 par un groupe familial français et privé, Adelya. « Un an et demi plus tard, au 1er janvier 2018, nous pouvons confirmer que vingt-cinq emplois ont été sauvés, qu’une dizaine de nouveaux collaborateurs ont été engagés, et que CPN est bien là, restructuré, réorganisé, et bénéficiant d’un nouveau siège en Île-de-France qui va nous donner encore plus de force pour continuer de nous reconstruire. Mettre CPN au cœur du métier de ses clients, lui donner des outils logistiques pour un service optimal, efficace et qualitatif, doter l’entreprise de moyens informatiques modernes et tournés vers le commerce, motiver, former et renforcer ses équipes administratives, logistiques, techniques et commerciales, tels ont été les chantiers de la reconstruction de CPN qui sont à présent derrière nous. Tout cela, nous avons aussi pu le faire grâce à nos clients historiques qui nous ont suivis, mais aussi grâce à nos partenaires fournisseurs qui ont immédiatement répondu présents et nous ont fait confiance. Ce nouveau catalogue destiné à notre clientèle historique de pressings, mais aussi aux blanchisseries commerciales, industrielles, et buanderies de grande taille autogérées, est une des pierres de l’édifice CPN reconstruit ! »