Acquisitions en série pour Maxi-Press

Le spécialiste allemand des pièces détachées et consommables pour blanchisseries industrielles multiplie les initiatives pour renforcer sa présence internationale. Après l’acquisition de Filterfab en Australie et en Nouvelle-Zélande, Maxi-Press a créé une filiale au Royaume-Uni, en intégrant DRM Industrial Fabrics, partenaire historique de la société. Maxi-Press DRM Ltd., offrira à ses clients britanniques un service local et des livraisons plus rapides. Les équipes locales sont maintenues et passent sous la direction de Paul Crookes, nommé à la direction générale.
Dans le même temps, Maxi-Press a repris l’allemand Wenzel & Kurz, reconnu pour son expertise en hygiène, maintenance et conseil auprès des blanchisseries hospitalières et industrielles. Ces opérations consolident le positionnement du groupe, filiale du groupe Jensen depuis 2024, comme acteur global de référence sur le marché du consommable pour la blanchisserie industrielle.
Légende photo : De gauche à droite : Peter McGuinness (ancien propriétaire de DRM Industrial Fabrics), Tim Zaiser (PDG de MAXI-PRESS), Paul Crookes (directeur général de Maxi-Press DRM).