La Blanchisserie Blésoise traite le linge du CH Sud Essonne
Le CH Sud Essonne Dourdan Etampes a décidé de confier la prestation de location/entretien et blanchissage de ses articles textiles à la Blanchisserie Blésoise.
Sur les six offres reçues, celle de la Blanchisserie Blésoise a fait la différence, certes sur le rapport économique, mais avant tout la notion de service. « Le fait d’être en mesure de proposer un interlocuteur privilégié, d’assurer un réel suivi et un accompagnement spécifique offrent un cadre propice aux échanges et garantissent un service client optimal », confie Rodolphe Boulay, co-gérant de la Blanchisserie Blésoise. Un accord-cadre a donc été mis en place avec ce client historique de la société, qui prend effet au 1er octobre et permet au prestataire de décrocher un marché de plus de 680.000 euros (minimum annuel).
Le CH Sud Essonne Dourdan Etampes a par ailleurs décidé de recourir aux services des Blanchisseries Séveroises pour l’entretien/blanchissage des vêtements de ses résidents. Le prestataire basé à Sainte Sévère remporte ainsi un marché de près de 115.000 euros (minimum annuel).