S'abonner

Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Actualités

21 avr. 2015 18:17:00 Limoges

La blanchisserie du CHU veut renouveler sa certification

Le CHU de Limoges lance un appel d'offres : en effet, soucieuse de pouvoir renouveler sa certification, la structure cherche un prestataire pour réaliser l'audit de sa blanchisserie.

La blanchisserie limougeaude compte bien renouveler sa certification par rapport à la norme NF en ISO 9001 : 2008 « Traitement du linge en blanchisserie hospitalière », ainsi que le suivi annuel à N+1 et N+2 à la date anniversaire du renouvellement. Avec ce sésame, elle peut en effet revendiquer une approche systématique pour le management de la qualité et une gestion de ses activités de manière à ce que les besoins de ses clients soient clairement compris, pris en compte et satisfaits. Un gage de confiance en somme.

Le CHU indique que les offres « seront jugées et notées sur un total de 100 points à partir des 3 critères définis ci-après, chacun étant noté selon son importance dans une logique de pondération : la valeur technique compte pour 40 points, appréciée à parts égales en fonction des sous-critères de qualité et pertinence de la note méthodologique, d'une part, et de compétence des personnes chargées de l'exécution de la prestation dans le secteur industriel ou en blanchisserie hospitalière d'autre part. Vient ensuite le prix des prestations, (40 points), apprécié sur la base du montant total de la décomposition du prix global et forfaitaire. Enfin, le délai de restitution du rapport d'audit compte pour 20 points, apprécié en fonction des délais indiqués.

Le CHU de Limoges se réserve la faculté de négocier avec les trois propositions les mieux classées, si le nombre d'offres est suffisant. La date limite de remise de réception des offres pour ce marché d'une durée allant jusqu'au 30 novembre 2017, est fixée au mardi 12 mai 2015.

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.