Objectif 400 laveries en France pour Speed Queen
Quatre cents laveries d’ici 2019, c’est le très ambitieux objectif que s’est fixée la marque Speed Queen avec son concept de laveries libre-service.
À l’occasion de l’inauguration de sa dix-septième laverie en France, à Paris, Guillaume Verdoucq, responsable du développement de Speed Queen a révélé le plan d’extension de la marque : « Au premier trimestre 2017, nous allons ouvrir une laverie Speed Queen par semaine :
Paris XIe, Marseille, Tours, Montargis, Cap-Breton, Bordeaux… Notre objectif est clair, d’ici trois ans, une laverie sur dix sera Speed Queen. D’une part, nous apportons un concept solide, adapté aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui : des laveries claires et lumineuses, confortables et connectées. Qu’il soit à Hambourg, Madrid ou Washington, le client retrouvera le même service, les mêmes machines et un fonctionnement identique. D’autre part, avec ce concept, nous donnons la possibilité à des investisseurs néophytes dans le secteur des laveries, de faire un placement avantageux en toute sécurité. Pour cela nous avons mis en place des outils d’accompagnement commerciaux et techniques très pointus, avec un business plan personnalisé pour chaque projet. Notre savoir-faire s’appuie sur plus de cent ans d’expérience, et du matériel reconnu dans le monde entier. L’objectif de quatre cents laveries est tout à fait réaliste et en bonne voie. »