Toulouse s’équipe pour le lavage et le séchage
La ville de Toulouse a a fait son choix pour la fourniture, l’installation et la réparation de lave-linge et de sèche-linge professionnels et industriels pour ses structures Petite Enfance. Un marché qui court jusqu’en 2016.
Le premier lot concernait la fourniture et l’installation de matériel inférieur à 12 kg pour les structures Petite Enfance de la ville. Ce marché a été remporté par la société GTECH Midi-Pyrénées, basée à Montrabé.
Le deuxième lot portait sur la fourniture et l’installation de matériel supérieur à 12 kg pour les Centres Extérieurs. C’est A.M.S., installée à Toulouse qui traitera ce marché.
Enfin, pour le dernier lot, c’est Bichard Équipement, basé à Gratentour, qui assurera la réparation du matériel inférieur à 12 kg pour les structures Petite Enfance.
Les montants relatifs à ces trois marchés n’ont pas été divulgués. Le choix des intervenants s’est fondé sur l’offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants :
- prix des fournitures et de l'installation pour les lots 1 et 2 : 50 %.
- qualité du matériel proposé au vu des fiches techniques produites par le candidat et du mémoire technique pour les lots 1 et 2 : 30 %.
- performances environnementales au vu de la note environnementale pour les lots 1 et 2 : 10 %.
- durée de garantie du matériel proposé pour les lots 1 et 2 : 10 %.
- prix des prestations pour le lot 3 : 60 %.
- valeur technique au vu du mémoire technique présentant les moyens humains et matériels pour le lot 3 : 30 %.
- performance environnementale au vu de la note environnementale pour le lot 3 : 10 %.