Wash’n Dry poursuit le maillage de son réseau
Wash’n Dry, l’enseigne de laverie libre-service du groupe Amstrong France, poursuit l’expansion de son réseau et a récemment ouvert six nouvelles exploitations réparties sur l’ensemble du territoire.
Le réseau a inauguré une nouvelle laverie à Plœuc-sur-Lié, dans les Côtes-d’Armor. La Seine-Maritime accueille pour sa part deux nouvelles laveries à Rouen, respectivement situées dans le centre commercial Val-de-Grieu et rue César Franck.
Wash’n Dry renforce également sa présence en Picardie, à Saint-Quentin, dans l’Aisne. Le Sud n’es pas en reste, puisque l’enseigne s’est implantée dans l’Aveyron, avec une ouverture dans le centre commercial Carrefour Market de Saint-Affrique, et dans le Var, au sein du centre commercial du Pyanet d’Hyères.
Avec plus de 260 laveries aujourd’hui en activité, l’enseigne créée au tout début des années 1990, revendique un statut de leader. Ces récentes ouvertures illustrent en tout cas la dynamique de développement du réseau Wash’n Dry, qui n’a de cesse d’affiner son maillage du territoire.