Lavandys s’étend

Lors de son assemblée générale, Lavandys le réseau d'installateurs en blanchisserie professionnelle, a dressé un bilan très positif de l’année 2024, marqué l’arrivée de quatre nouveaux associés stratégiques, et la conquête de marchés nationaux. Ainsi, Lavomatic (76), Gap Froid (05), Cim (67) et IDEC (21) viennent renforcer le dynamisme et la cohésion du réseau tout en consolidant la couverture territoriale dans une logique de développement.
Ces derniers mois, Lavandys a d’ailleurs remporté plusieurs marchés grands-comptes nationaux, illustrant la montée en puissance du réseau et sa capacité à répondre aux attentes des grands donneurs d’ordre.
L’année à venir s’inscrit dans la continuité de cette dynamique. Lavandys a annoncé vouloir intensifier son maillage territorial. Ses priorités s’articulent autour de trois axes : plus de visibilité, plus de réactivité et plus de confiance. Grâce au développement d’outils informatiques collaboratifs en déploiement chez tous les associés, le réseau veut démontrer que l’échange et le partage sont des valeurs importantes et non galvaudées.