Toute l'actualité de l'Entretien des Textiles

Blanchisserie et location-entretien. Rendez-vous à SANTEXPO en octobre


Publié le 7 juil. 2020 16:57:00


Tous les acteurs de santé se rassembleront du 7 au 9 octobre prochains à Paris à l’occasion du salon SANTEXPO. Le fil rouge de l’édition 2020, « L’attractivité sous toutes ses formes », est un enjeu majeur pour l’ensemble du secteur et l’évolution du système de santé français, et le sujet est plus que jamais au cœur de l’actualité : attractivité des métiers et des carrières, à l’hôpital comme pour le secteur du grand âge, management, recherche, innovation, parcours patient, financement...

SANTEXPO a bien sûr adapté sa programmation et l’a enrichie avec des enseignements, des retours d’expérience de la crise sanitaire et des perspectives apportées par le Ségur de la Santé. Parmi les grand sujets à retenir : l’essor de la télémédecine, l’hôpital de demain, l’attractivité des territoires, de la formation, des métiers et l’IA, la recherche, l’innovation... sans oublier la relation entre les professionnels de santé, les patients et les industriels pour mieux travailler ensemble et garantir une meilleure prise en charge et une meilleure qualité des soins dans le parcours patient.

Tous ces sujets seront abordés par des experts de premier plan, des personnalités publiques et politiques ou des acteurs de terrain dans les nombreuses conférences et agoras pendant les trois jours du salon. Les quelques 800 exposants (équipementiers, éditeurs de logiciels, fournisseurs, entrepreneurs de la e-santé, parcours patient, fabricants de dispositifs médicaux, architectes, soignants, institutionnels...) vont accueillir plus de 30 000 professionnels, soignants, experts, décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, le numérique, l’équipement et la construction des établissements de santé. Ils auront également l’opportunité de présenter leurs retours d’expériences lors d’agoras.

SANTEXPO
7 – 9 octobre 2020, de 9h00 à 18h00
Paris, Porte de Versailles – Hall 1

 

Partager l'article