Toute l'actualité de l'Entretien des Textiles

Quoi de neuf ?

Rechercher dans :

  • Eberhardt Frères : Nouveau Séchoir Rotatif I195 Autres / Publi information

    La solution 8kg compacte et économique pour les petites collectivités et les laveries résidentielles.

    Nouveau-né dans la famille des séchoirs IPSO, le I195 allie à merveille efficacité et esthétisme.

    Le I195 promet un séchage plus efficace grâce à un nouveau tambour inox alvéolé.
    Cette technologie dont il est doté permet à l’air chaud d’y être conservé plus longtemps avant son évacuation. L’efficacité de séchage en est augmentée, et les cycles diminués (jusqu’à 6,5 minutes). Ainsi, les frottements des fibres textiles sont limités et le linge est protégé.

    Grâce au programmateur Easy Control, le séchoir propose 3 cycles de séchages intuitifs à 30°, 40° ou 70°C, de paramétrer librement la température, d’avancer ou de reprendre un programme interrompu. Pour parfaire son offre, IPSO propose une fonction contrôle de l’humidité résiduelle en option.

    IPSO met en avant ses efforts en matière d’ergonomie. Filtre à peluche vertical pour nettoyage simplifié, ouverture de porte à 210°C pour un chargement et déchargement facilités. Grâce un encombrement réduit de seulement 0,67m², ce séchoir s’inscrit parfaitement dans la lignée du lave-linge IY 80 pour offrir ensemble une solution compacte intégrale.

    www.eberhardt-pro.fr

    Caractéristiques techniques :

    Robuste et fiable, le séchoir I195 s’habille en top inox AISI 304, façade et côtés en acier époxy gris. Disponible en option, le panneau frontal en inox permettra de satisfaire tous les goûts et d’affirmer le design emblématique aux couleurs de la marque.

    Découvrez le nouveau séchoir I195 IPSO et toutes les nouveautés de l’Entretien Textile Eberhardt dans le nouveau catalogue en ligne !
    <a href="https://www.eberhardt-pro.fr/catalogue/fgc_2020/#p=326" target="_blanck">https://www.eberhardt-pro.fr/catalogue/fgc_2020/#p=326</a>
  • DeeWee : Une plateforme tout-en-un de relation client Pressing / Innovations technologiques

    À l’heure de la digitalisation et alors que les pressings travaillent à sortir de la crise, DeeWee propose de bénéficier des technologies du numérique pour attirer et faire revenir les clients dans les établissements en rendant accessible la puissance marketing des grandes enseignes à tous les commerces, quelle que soit leur taille.
    La solution de fidélisation mutualisée ne nécessite aucun changement sur le système d’encaissement. DeeWee permet aux commerces et établissements :
    • De se bâtir une base de données clientèle
    • De communiquer efficacement et en temps réel avec ses clients
    • D’animer son établissement en proposant des jeux
    • De recueillir l’avis de ses clients.

    Pour les consommateurs, le fonctionnement est ultra-simple. Il suffit de retirer une carte chez le commerçant ou d’utiliser la version dématérialisée de l’application DeeWee Wallet.
    Ensuite, ils consomment local : en passant leur carte sans contact ou en montrant le QR code au passage en caisse, ils gagnent de l’argent sur leur cagnotte ! Puis peuvent l’utiliser dans n’importe quel commerce adhérent. « Notre solution est unique sur le marché car elle permet de dématérialiser les tickets de caisse multi-enseignes. Avec la nouvelle loi contre le gaspillage et pour l’économie circulaire, l’impression systématique des tickets de caisse sera interdite en dessous de 10€ sauf demande contraire du client. La solution de DeeWee permet aux commerces de proximité de se conformer à cette loi sans mise à jour coûteuse de leur système de caisse », détaille Ruoyun Liu, la fondatrice de DeeWee.

    www.deewee.net/fr

    Caractéristiques techniques :

    • La plateforme de relation client de DeeWee inclut un programme de fidélité commun destiné à des unions commerciales mais s’adresse aussi aux commerces indépendants. Elle permet d’informer les clients des nouveautés, des promotions et des événements, ainsi que de faire des offres croisées pour augmenter le trafic en magasin.
    • La solution ne nécessite aucun changement sur le système de caisse, l’installation est plug&play. Aucune expertise informatique n’est nécessaire de la part du commerçant, l’interface est très intuitive.
    • En quelques clics, les commerçants peuvent informer leurs clients des nouveautés, des promotions et des événements.
    • La solution inclut la dématérialisation des tickets de caisse, le programme de fidélité, des jeux d’animation magasin, de sondage en temps réel, des analyses de données et des offres croisées, et bientôt le paiement mobile dans sa prochaine version.