Paredes forme ses commerciaux dans son « École de Vente »
En pleine croissance, Paredes Distribution France (PDF), a créé son École des Ventes pour renforcer la formation continue de ses équipes commerciales. Cette initiative vise à dynamiser la croissance et l'efficacité des équipes dédiées aux marchés clés de la santé (80 millions d'euros de CA), de l'industrie (70 millions d'euros de CA) et des collectivités publiques (15 millions d'euros de CA). Cette École des Ventes, inaugurée le 8 janvier 2024 sur le campus de Paredes, poursuit quatre objectifs principaux : améliorer les performances des collaborateurs, réduire le turn-over, attirer de nouveaux talents et adapter les processus aux exigences du marché. « Nous sommes très fiers d'avoir redynamisé PDF et renforcé notre force de vente pour atteindre une satisfaction client infaillible. Cette ambition guide notre stratégie de croissance et nos investissements, notamment la création de notre École des Ventes, qui permet à nos commerciaux de se rapprocher de nos clients tout en s'épanouissant professionnellement », a déclaré Cédric Gatto, directeur de la BU Paredes Distribution France.